Ploumenac'h
Merci tout d'abord à tous mes lecteurs de me suivre. Certains m'ont reproché un certain nombre de fautes et d'erreurs dans mes textes. Je ne bénéficie pas d'un long temps pour écrire et mettre mes images. Je n'ai pas toujours l'occasion de relire. Je vous demande donc un peu de compréhension et m'excuse auprès de vous.
Deuxième jour ici, une location très agréable mais ma suite se situe sous le toit : chaleur. C'est pareil sur les chemin le long des côtes où il y a évidemment très peu d'ombre. Encore que les chaleurs bretonnes sont moins intenses qu'ailleurs en France.
C'est drôle, nous marchons toujours à marée basse. Peut-être n'y a-t-il pas de marée haute sur cette côte rose.
Heureusement, il y a de magnifiques paréidolies tant aimées par Catherine. Et tout invite à la rêverie dans ces images tout droit sorties d'une oeuvre de fiction. On en rencontre de nouvelles à chaque nouveau virage.
Et nous passons par la chapelle et l'oratoire de Saint-Guirec.
Et voilà qu'il me prend l'envie d'acheter un timbre pour une carte postale déjà achetée. Je me dis que je vais acheter deux cartes et demander trois timbres. La marchande acariâtre refuse de me vendre un troisième timbre. Je refuse donc de lui acheter ses cartes en les lui laissant. Alors elle me sort :
Quelques personnes sympathiques elles aussi.

Commentaires
Enregistrer un commentaire