En route vers la capitale.

 


A peine de retour des pommes, direction la gare de Forbach. En sortant de la salle d'attente, nous croisons Nathan, que son père a généreusement déposé sur le quai afin qu'il rejoigne Paris pour son travail. Ca tombe bien; nous sommes dans le même wagon et il pourra m'expliquer comment commander le uber pour rejoindre l'hôtel.



Nous mettons environ deux heures de train ICE pour arriver. Le train allemand, c'est bien. Par contre, le papier pour s'essuyer les mains aux toilettes est à peine plus grande qu'un carré de l'autre papier. Messieurs les allemands, un petit effort de confort.


Gare de l'Est. Direction l'hôtel YOOMA. Nous traversons la ville pour arriver devant l'ascenseur nous permettant de rejoindre notre chambre.



Une charmante réceptionniste nous y attend avec un petit paquet de bonbons en forme de tour Eiffel. Malheureusement, chose qui n'est jamais arrivée, surtout un dimanche soir : les quatre chambres PMR sont occupées. Nous aurons donc à la place une chambre de 6 personnes. Nous n'utiliserons cependant qu'un seul des lits : celui de deux places.



Un excellent hôtel, non loin de la tour des bonbons, que je recommande à tous mes lecteurs, surtout si vous êtes à plusieurs ou une famille.



Buren et Pac-Man s'y mélangent en bonne intelligence.



On peut remarquer une salle de jeux pour les enfants, une salle de sport, un escalier d'exposition et une salle de restauration. Le personnel est d'une remarquable gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Une de mes plus belles expériences hôtelières.

Au lit, demain soir nous quitterons la France.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez-vous Dollenbach ?

Bonjour à tous, frères et soeurs du monde.

Pays de Trégor-Goëlo